Se connecter
Inscription
Se connecter
Inscription

Casino Play Fortuna

Casino Play Fortuna est une ressource éprouvée du monde des jeux d'argent. Après un court laps de temps depuis son lancement en 2013, le site est devenu célèbre pour ses machines à sous assez attrayantes, ses bonus royaux et ses magnifiques graphiques 3D. La conception du site est faite dans le style des anciens établissements de jeu. Comme couleur principale, les concepteurs ont utilisé un noir profond, qui joue sur le contraste avec les tons jaune-or des boutons principaux et des sections du menu. En outre, le caractère juteux de la couleur fait ressortir les couleurs du fond sombre utilisé dans les bannières publicitaires. Cette palette évoque un fort sentiment de richesse et de noblesse du site Play Fortuna.

🔥 OBTENIR LE BONUS

Le logo même du casino décrit se combine avec le design de la ressource de jeu décrite, puisqu'il est fait dans le style or. Faites attention au fait que dans le nom de Play Fortuna, la lettre "U" ressemble à un fer à cheval en or - un ancien symbole de bonheur et de chance. En outre, une pierre étincelante, ressemblant à un diamant, est placée au centre de la lettre. Bien que la conception du site comprenne de nombreuses bannières lumineuses, cela ne détourne pas l'attention du jeu. Toutes les sections disponibles sont situées en haut, à côté du logo de l'institution. Nouvelles, promotions actuelles, concours en cours, machines à sous et centre d'assistance aux utilisateurs - tout cela, comme il se doit, se trouve sous la bannière principale.

Caractéristiques de conception :

  1. La page d'accueil contient absolument toutes les sections nécessaires, mais sans "chaos" inutile.
  2. Il ne devrait pas être difficile de faire des recherches sur le site, car l'interface est assez claire, même à un niveau intuitif.
  3. La palette de couleurs du site officiel Play Fortuna ne provoque pas d'irritation des yeux ni de sensation de fatigue, même si vous y restez longtemps.

Les créateurs du site accordent une attention particulière au bouton "Aide" du menu du site, qui contient toutes les informations réellement nécessaires pour les jeux du casino en ligne Play Fortuna. Il y a des sections avec des instructions détaillées qui peuvent être utiles pour les joueurs débutants. En outre, il existe une section FAQ avec des questions fréquentes sur les paiements, l'inscription et les offres de bonus.

Inscription au casino en ligne Play Fortuna

La création d'un compte ne prendra que quelques minutes, car vous n'aurez pas à saisir beaucoup d'informations inutiles pour le faire. Pour vous inscrire à Play Fortuna, vous devez vous rendre sur le site officiel du casino. La page d'accueil s'ouvre. Dans le coin supérieur droit, vous devez cliquer sur l'onglet "Inscription". Ensuite, un formulaire à remplir apparaît:

  1. Login. Il sera affiché sur le site et dans le cabinet personnel, il est donc préférable de trouver un pseudo intéressant et mémorable.
  2. Courriel. Vous devez entrer votre adresse électronique fonctionnelle; une lettre viendra sur celle-ci pour confirmer votre inscription. Le message arrive généralement dans 5 minutes. N'oubliez pas que c'est à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de l'inscription que vous pouvez demander la récupération du mot de passe.
  3. Mot de passe. Dans ce champ, vous devez inventer la combinaison de symboles la plus complexe et la plus pratique. Vous devez écrire le mot de passe sur une feuille de papier ou l'enregistrer dans un document sur votre ordinateur
  4. Choisissez un portefeuille pratique. Sur Play Fortuna, certains systèmes de paiement et certaines devises sont disponibles - dollars et roubles. Parmi les portefeuilles figurent Yandex.Money, Qiwi, WebMoney, mais ils peuvent être modifiés ultérieurement.

La dernière action consiste à cliquer sur le bouton "Démarrer le jeu", après quoi le compte sera créé. Cependant, il faut encore l'activer, pour cela il faut aller sur l'e-mail et ouvrir la lettre de l'administration de Play Fortuna. Il contiendra un lien qui activera le profil du joueur.

Après cela, vous pourrez enfin réapprovisionner votre compte et faire tourner les machines à sous. Il y aura de petites restrictions uniquement sur le compte, mais elles peuvent être facilement annulées.

Pour pouvoir jouer à un jeu complet, rendez-vous dans votre espace personnel et remplissez les informations vous concernant : nom, prénom, date de naissance et lieu de résidence. En outre, il est nécessaire de préciser votre sexe et de confirmer le numéro de téléphone.Il convient de noter qu'il est préférable de spécifier un numéro valide, car le SMS de confirmation sera envoyé à ce numéro. Ensuite, vous devez entrer le code reçu dans le message.

En général, il est possible d'effectuer des dépôts sans vérification, mais parfois le service de sécurité demande les données personnelles du joueur pour confirmer son compte. Par conséquent, afin d'éviter des situations désagréables à l'avenir, il est préférable d'activer complètement le compte. +

Qu'est-ce qu'on a besoin pour la vérification?

  1. Ouvrez "Profil personnel" et remplissez tous les champs d'information, si ce n'est pas déjà fait.
  2. Cliquez sur "Télécharger une photo couleur de votre document" et joignez une photo ou un scan de votre passeport. D'autres documents d'identité peuvent également être utilisés.
  3. Envoyez une photo de votre carte bancaire ; vous pouvez cacher les chiffres au milieu avec vos doigts.

Après ces étapes, il ne vous reste plus qu'à attendre que l'administration vérifie vos documents. En général, cela prend de 1 à 24 heures, pas plus. Vous pouvez accélérer la vérification en téléchargeant des photos de la meilleure qualité possible. La vérification ne doit être effectuée qu'une seule fois.

Assortiment de jeux

La gamme de divertissements disponibles dans le casino décrit surprendra même le joueur expérimenté - plus de 2 000 machines à sous différentes sont à votre disposition. Le site de Play Fortuna présente les derniers développements des meilleurs fabricants les plus populaires qui travaillent dans ce domaine depuis plus de 20 ans, notamment:

  1. NetEnt
  2. Play n GO
  3. Quickspin
  4. Endorphina
  5. Thunderkick
  6. Microgaming
  7. Yggdrasil.

Malgré le grand choix de développeurs de machines à sous, trouver le slot qui convient à votre goût prendra un peu de temps.

Les amateurs de jeux intellectuels divers trouveront également des options pour se divertir.

Que trouve-t-on sur le site, en plus des machines à sous?

  1. Jeux de société. Plus d'une centaine de jeux de cartes, poker, roulette et blackjack.
  2. L'une des sections les plus visitées est le casino en direct, où vous pouvez jouer avec des croupiers en direct. On y trouve également une grande variété de jeux : baccarat, blackjack et roulette.
  3. Loteries - cartes à gratter, bingo, keno et autres tirages au sort.

Pour les clients qui rêvent de toucher le pactole, il existe une section avec des machines à sous à jackpot. Vous y trouverez une trentaine de machines à sous de Betsoft et Microgaming avec de forts coefficients de gain.

Même en tenant compte de la multitude de divertissements, il n'est pas difficile de trouver une machine à sous ou un jeu approprié parmi tout. Pour ce faire, le site dispose d'un filtre qui trie les slots par nom ou par fabricant.

Version mobile

Le site officiel du casino en ligne est également fait pour les tablettes et les smartphones. Il n'existe pas d'application Play Fortuna créée séparément pour le téléphone. Vous pouvez faire tourner les machines à sous, le poker ou la roulette à partir de n'importe quel appareil. Il n'y a pas non plus de différence quel système d'exploitation est installé sur votre appareil. Toutes les fonctionnalités possibles resteront exactement les mêmes que dans la version PC. En plus de tout cela, vous pouvez effectuer des dépôts ou retirer vos gains depuis votre téléphone.

Système de bonus et promotions

L'administration du site encourage non seulement les nouveaux utilisateurs, mais aussi les joueurs confirmés. Pour cela, il existe des multiplicateurs de dépôt, des cashback et des codes bonus uniques envoyés par e-mail. Parfois, il y a des événements et des compétitions où vous pouvez obtenir des gains décents. Le casino introduit souvent une variété de promotions pour le jeu dans des machines spécifiques, pour lesquelles vous pouvez gagner gros. Quels sont les bonus offerts par le casino en ligne Play Fortuna?

  1. Bonus de bienvenue pour le premier dépôt de 100 % du montant du versement.
  2. Cashback de 2-10%, vous pouvez rendre l'argent une fois par semaine.
  3. Freespins pour les dépôts.

Le site Web du casino Play Fortuna propose des tournois et des compétitions dans lesquels vous pouvez également gagner de nombreux bonus. En outre, l'établissement de jeu a prévu un programme de fidélité, qui permet de recevoir des points et de gonfler son niveau.

Le programme de fidélité ne comporte que 5 statuts : nouveau, argent, or, VIP et platine. En atteignant un certain niveau, le joueur disposera de coefficients de mise attractifs, et il sera également possible d'augmenter ses points.

Conclusion

Que peut-on dire au final sur ce casino ?

Play Fortuna fournit des services de jeux d'argent depuis près de huit ans maintenant, mais malgré son "âge", elle s'adapte aux modes, sans perdre la face. La licence officielle vous permet de ne pas vous inquiéter de la sécurité des fonds et des données confidentielles. En outre, le résultat du jeu des machines à sous et des simulateurs de jeux de cartes et de table est régulé par un générateur de nombres aléatoires. Cela signifie que les gains, ainsi que les pertes, ne dépendent que du degré de chance du joueur.

L'institution fournit des méthodes pratiques de dépôt et de retrait des fonds, sans retarder les paiements.

Log in
Sign up
Log in
Sign up

Play Fortuna Casino

is a proven resource in the world of gambling. Despite the casino launched in 2013, the site has become popular because of attractive slots, enormous bonuses, and beautiful graphics. The design of the site is made with the style of the old-fashioned offline casinos. The main color is rich black, which has contrasted with the yellow-gold shades of the main buttons and menu sections. Also, the dark background highlights the richness of the colors used on the advertising banners. This palette evokes a strong sense of the richness and luxury of the Play Fortuna website.

🔥 Play

The logo of the described casino suits the design of the gaming site, as it is made in a gold style. Pay attention that in the name of Play Fortuna, the "U" looks like a horseshoe which is gold. And, a horseshoe is an ancient symbol of luck and fortune. Besides, in the center of the letter is placed a sparkling stone like a diamond or gem. Even though the design of the site includes many bright banners, it does not distract from the game at all. All the available sections are located at the top, next to the casino's logo. News, current promotions and competitions, slot machines, and user support are all located below the main banner.

Design features:

  1. The front page has all the sections you need, without unnecessary sections
  2. Searching around the site shouldn't be difficult, as the interface is quite clear
  3. The color palette of the official Play Fortuna site doesn’t cause eye irritation or a sense of tiredness, even when you are playing for a long time.

A very special feature of the site is the "Help" menu, which is where all the information on how to play at Play Fortuna online casino is located. There are sections with detailed instructions that may be useful to new players. Also, there is a FAQ section with frequent questions about payments, registration, and bonus offers.

Registration at Play Fortuna online casino

Creating an account will take a few minutes, as you don't need to fill in a lot of unnecessary information. When you open the home page of Play Fortuna, you will need to click on the "Registration" tab in the upper right corner. You will see a form to fill.

  1. Login. It will be shown on the site as your nickname, so it's better to think up some interesting and memorable stuff.
  2. E-mail. It is important to use your working email. You will receive a letter from the platform to confirm your registration. The message usually comes within 5 minutes. Remember that the email you filled in might be necessary to recover your password.
  3. Password. In that field, you have to think up the most complicated and convenient combination of symbols. You should write the password on a piece of paper or save it in a document on your computer.
  4. Choose a convenient wallet. On Play Fortuna a variety of payment systems and currencies are available – dollars, euros, rubles, and others. Chosen Wallet can be changed at any time (you can use Yandex.Money, Qiwi, WebMoney, and others)

The last action is a click on the "Start Game" button, and the account will be created. However, it still needs to be activated. To finish the registration, use an email link to activate the profile.

After that, you can finally replenish your account and run the slot machines.

To play a game fully, you should go to your cabinet and fill in information about yourself: name, surname, date of birth, and place of residence. Also, you will need to specify your gender and confirm your phone number. We notice that you should provide a valid number, it will be sent a confirmation code by SMS. Then you have to enter the code received in the message.

Generally, it is possible to make deposits without verification, but sometimes the security department asks for the personal data of a gambler to confirm the account.

What should I do to verify?

  1. open "My Account" and fill in all fields if you have not already done it
  2. click on "Upload a photo of your document" and attach a photo or scanned copy of your official document (passport, ID license, driver’s license or other proof of identity may also be used).

Send a photo of your bank card, the digits in the middle can be covered with your fingers.

After these steps, you only need to wait for the administration check of your documents. It usually takes no more than 1 to 24 hours no more. You can speed up verification by uploading photos of the best quality. The verification should be done only once.

Game range

Even the more experienced player might be surprised by the range of games available at the casino, which features more than 2,000 different slots. The site Play Fortuna presents the latest developments from the best and most popular providers that work in that field for over 20 years.

  1. NetEnt.
  2. play n GO
  3. Quickspin
  4. endorphina
  5. Thunderkick
  6. Microgaming
  7. Yggdrasil.

Despite the large selection of slots and machines, finding a slot that suits your taste takes time.

Fans of intellectual games will also find options to amuse themselves.

What can you find on the website, apart from slot machines?

  1. Table games. Over a hundred card games, poker, roulette, and blackjack.
  2. One of the most visited sections is a live casino, where you could play with live dealers. A variety of games are also available here - baccarat, blackjack, and roulette.
  3. Lotteries. Scratch cards, bingo, keno, and other raffles.

There is a section with jackpot slots for customers who are dreaming of the striking jackpot. There are around 30 slot machines from Betsoft and Microgaming with high winning odds.

The Mobile version

The official website of the online casino is also made for tablets and smartphones. There is no separately created Play Fortuna app for smartphones. You can run slot machines, poker, or roulette from any device. There is also no difference in what OS you have installed. All possible features will remain the same as in the PC version. Also, you can make deposits or withdraw your winnings using your phone.

Bonus system and promotions

The administration of the site encourages not only new users but also old players. There are deposit multipliers, cashback, and unique bonus codes sent by email. Occasionally, there are events and competitions in which you can get decent winnings. The casino quite often introduces a variety of promotions for playing at specific machines, for which you can win a huge amount of money.

What bonuses are provided in the online casino Play Fortuna?

  1. Welcome bonus for the first deposit (100% of the deposit’s amount).
  2. Cashback of 2-10%, the money can be returned once a week.
  3. Free spins for deposits.

The casino Play Fortuna organizes tournaments and competitions in which you can also earn a lot of bonuses. Besides, the gambling platform has provided a loyalty program. Its terms help to receive points and pump your level.

Play Fortuna has been providing gambling services for almost eight years now, but despite its age, it's adjusting to the current events. The outcome of slot machines and simulators of card and table games are regulated by a random number generator. That means that winning, as well as losing, depends only on how lucky the player is.

Play Fortuna provides convenient deposit and withdrawal methods, without delaying the payments.